Vous êtes à la bonne adresse pour vous connecter sur la technologie All IP / VOIP !
Raccorder votre ligne, la transférer pour déménagement, réajuster votre câblage, sécuriser votre ligne des pannes de courant...
Swisscom a fait le passage au numérique ' All IP ' des lignes de téléphonie fixes, analogiques et ISDN.
La migration de la plupart des abonnements a été effectuée entre 2017 et début 2018.
Depuis, les appareils téléphoniques sont connectés sur le routeur, ce qui veut dire 2 choses:
1. S'il y avait des téléphones à fil dans plusieurs pièces et que ceux-ci ne fonctionnent plus, l'installation de câblage est à réajuster ou à revoir..
2. En cas de panne électrique il n'y a plus de communication téléphonique.
Pour ces 2 cas de figures:
1.1 Nous pourrons effectuer les modifications de câblage intérieur et les raccordements réseau si nécessaire.
2.2 Nous pouvons vous proposer une solution pour sécuriser le routeur.
Vous avez peut être, décidé de changer d’opérateur pour votre raccordement.
Le nouvel opérateur vous annoncera une date d’activation de ligne, et vous remettra des informations pour l'installateur: un Numéro UPK , CPT, PT.
Cela veut dire qu’il va falloir changer de connexion au boîtier de raccordement téléphonique de votre immeuble, maison ou villa.
Que vous passiez de sunrise à swisscom ou l’inverse, ou à vtx, peoplefone, M-Budget, etc.. Quand l'opérateur vous annoncera que votre ligne a été activée, vous aurez besoin de quelqu’un, de qualifié pour le faire, un technicien électricien télécom.
Contactez-nous, dès que vous connaissez la date d'activation de votre ligne pour prendre rendez-vous
Produits peoplefone:
- Central téléphonique hosted (entreprise)
- Téléphonie privée super-tarifs monde entier